Pour ce troisième volet de « Game&Kitsch » nous allons changer de plate-forme. Après nos bonnes vieilles consoles nous allons nous intéresser aux jeux Flash présents sur le net! Quoi de mieux que d’ouvrir ce nouvel horizon du jeu kitsch avec le maitre absolu en la matière ? Accordion Hero!. Vous en avez rêvé ? Un Illuminé l’a fait!


Accordion hero le jeu flash kitsch


Accordéon hero l'histoire


Après Une Intro, à la manière des comptes de noël ou l’on vous annonce que vous allez vous fighter à coup de clash d’accordéon contre des lutins et autres créatures de noël, vous allez pouvoir choisir votre personnage. A savoir soit : un chérubin, un lutin, un lapin ou un pionnier. Le choix du personnage détermine la difficulté du jeu. En gros prenez le chérubin si vous ne savez pas vous servir de vos 10 doigts et si vous êtes un homme un vrai prenez le pionnier!


accordion hero choix du personnage


Le jeu se joue avec les touches : 1, 2, 3, 4 et la barre espace. Les touches numériques servent à jouer les notes, la touche espace sert à les confirmer. Il faut bien être synchronisé! Les lutins ne pardonnent aucune mauvaise note!


accorédon hero coment jouer


Et après tout ça hop! c’est à vous de jouer! Sur des rythmes endiablés il va falloir exceller et checker son booty sur des airs d’accordéon plus que dansant!

lien vers le jeux : Accordion Hero