DiversGeek & KitschObjets

Ouvrir une boite de pâtes Tortues Ninja de 1991

Donc déjà, oui il existe (ou en tous cas il a existé) des pâtes en boite de conserve Tortues Ninja ! J’étais au courant que pas mal de produits dérivés de cette licence ont été créés dans les années 90, dont les céréales, donc pourquoi pas les pâtes…

D’un côté l’objet est cool, tout du moins pour tout amoureux des Tortues Ninja, le packaging reprends fièrement le design des années 80-90 des tortues, et le contenu semble être des pâtes qui reprennent les 4 personnages, le tout dans une sauce tomate avec boulettes de viandes. Nous (moi en tous cas) à l’époque en France et dans le même genre on avait les pâtes schtroumpf !

TMNT Pasta

TMNT Pasta

Là où je commence à me poser des questions c’est sur le fait d’ouvrir cette boite qui a plus de 25 ans ! Et bien le courageux auteur du génialissime blog Dinosaur Dracula s’est lancé dans l’expérience ! Intrigué par le bruit que faisait la boite et son intérieur une fois agitée, il a décidé de passer à l’acte. Voici donc ci-dessous le résultat de son investigation : un monticule de rouille étrange.

TMNT Pasta

TMNT Pasta

TMNT Pasta

TMNT Pasta

TMNT Pasta

TMNT Pasta

Et donc, pour faire bien les choses, le monsieur à décidé de garder son vestige dans un sac congélation, comme il le dit si bien :  » Les choses rares sont toujours des trésors, même si elles sont totalement brut. »
Merci Dinosaur Dracula !

TMNT Pasta

Crédits

Article précédent

Le projet vidéoludique Dies Irae par Stab

Article suivant

Peintures par Mary Iverson

Ben

Publié par Ben